December 6, 2023

Demander au pendule est une façon de demander conseil et d’obtenir des réponses à l’aide d’un petit poids attaché à une chaîne ou à un fil. Cela peut vous aider à prendre des décisions, à manifester ce que vous voulez dans votre vie et également à vous connecter avec votre moi supérieur. C’est un excellent outil à utiliser avec les cartes de tarot ou d’ange.

Pour commencer, installez-vous confortablement, asseyez-vous le dos droit et placez une table devant vous pour maintenir le bras de votre main dominante (utilisez votre gauche si vous êtes droitier). Tenez le pendule par l’extrémité avec l’anneau ou la breloque en haut entre votre pouce et votre index, avec l’autre main sur la base du cerceau.

Commencez par poser une question dont vous connaissez la réponse (par exemple « Est-ce que je m’appelle Harry »). Attendez que le pendule commence à osciller et observez sa direction. Un mouvement circulaire large est une réponse oui, et un mouvement vers l’arrière ou vers l’avant est une réponse non. Gardez à l’esprit que les réponses de votre pendule peuvent changer avec le temps si quelqu’un d’autre l’utilise ou si vous faites quelque chose pour modifier ses vibrations.

Une fois que vous avez établi les mouvements « oui » et « non » de votre pendule, répétez le processus pour toutes les questions dont vous n’êtes pas sûr. Assurez-vous de poser uniquement des questions qui vous concernent. En règle générale, il est préférable de ne pas rechercher d’informations sur une autre personne, car cela pourrait rendre le pendule trouble et imprécis. demander au pendule

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *