La pantoufle Yeezy est une paire de chaussures confortables simples mais mignonnes qui s’agenceront à merveille avec n’importe quelle tenue décontractée. Elles sont très confortables, légères et soutiennent vos pieds d’une manière que la plupart des baskets ordinaires ne peuvent pas. Elles comportent également d’énormes plis à l’arrière de la chaussure pour ajouter plus de hauteur et de confort. Ils sont également non absorbants et faciles à nettoyer.
La chaussure a été conçue à l’origine par Kanye West et sortie en 2018 dans le cadre de la saison 6 de Yeezy. Elle a reçu des critiques mitigées, mais la popularité des baskets s’est rapidement propagée vers la pantoufle et elles sont devenues encore plus populaires.
Depuis, la pantoufle Yeezy a été vendue dans différents coloris. L’une des paires les plus populaires est la paire « Desert Sand », qui a une couleur très terreuse et présente des éléments de la tendance chunky. Une autre paire très similaire est les sandales Playoff Flat Slider d’Ego Shoes, qui ont également un gros talon et un logo à trois bandes sur le bas de la chaussure.
Outre le design, la pantoufle Yeezy est également très durable et a une construction minimaliste. Il se compose d’une seule pièce de mousse EVA injectée à la fois résistante et douce. Il présente une silhouette épurée avec une finition blanche et des rainures sur la zone extérieure qui offrent adhérence et stabilité.
La pantoufle Yeezy est disponible en tailles adultes, écoles primaires et tout-petits. Il a également été réapprovisionné sur le site Web d’Adidas à plusieurs reprises, mais il se vend généralement rapidement. Vous pouvez également les acheter sur des plateformes de revente telles que StockX. La dernière paire de chaussons Yeezy, les Ocres, semble avoir corrigé le problème de taille qui tourmentait les anciens modèles. Ils taillent désormais fidèlement et sont très confortables.