March 3, 2024

La bonne veilleuse bébé peut faire toute la différence pour votre bébé. Il peut éclairer votre chambre d’enfant pour les changements de couches et les tétées de fin de soirée, ou il peut être utilisé pour aider à apaiser un enfant difficile. Les meilleures veilleuses bébé pour votre chambre d’enfant éclaireront la zone d’une manière qui n’interfère pas avec le sommeil, et elles doivent être de faible puissance et suffisamment faibles pour ne pas perturber le sommeil de votre tout-petit.

Les lumières rouges ne réduisent pas la production de mélatonine

La recherche a montré que les lumières rouges et ambres n’affectent pas négativement la production de mélatonine chez les bébés ou les adultes – et qu’elles constituent une bien meilleure option que les lumières bleues, blanches ou vertes. En effet, les lumières bleues, blanches et vertes ont des longueurs d’onde plus courtes et peuvent réduire la production de mélatonine. Ainsi, si vous voulez inciter votre bébé à s’endormir, vous aurez envie d’utiliser une lumière de couleur chaude (rouge, ambre, orange).

Quelles couleurs les bébés adorent-ils ?

Une veilleuse pour bébé peut être une façon amusante de laisser votre enfant choisir les couleurs de sa chambre. Qu’il s’agisse d’une voiture rouge vif, d’une étoile jaune pâle ou d’un personnage préféré d’un dessin animé, c’est un excellent moyen pour votre enfant d’exprimer ses propres intérêts et sa personnalité.

Il existe de nombreuses options pour ces lumières, mais nous vous recommandons d’en trouver une que vous aimez et à laquelle votre enfant peut facilement s’identifier. Certaines de ces veilleuses diffusent également de la musique ou offrent d’autres fonctions apaisantes qui pourraient aider votre bébé à s’endormir.

Certaines de ces lampes sont conçues pour être portables, ce qui les rend faciles à déplacer et à transporter. D’autres sont conçus pour être un peu plus stationnaires, vous devrez donc les surveiller pendant leur sommeil pour des raisons de sécurité.

Veilleuses Hibou

Une autre option amusante pour les veilleuses que votre enfant peut choisir est cette adorable veilleuse sur le thème du hibou. Il émet un son doux et apaisant qui peut aider votre enfant à s’endormir, et il est également doux et portable. Il peut même être joué avec si votre enfant veut se blottir avec lui.

Ces jolies lumières hiboux sont également lavables, elles seront donc prêtes pour le prochain déversement de votre enfant ! Ils sont disponibles dans une variété d’animaux et de couleurs différents, vous pouvez donc en trouver un qui convient à votre bébé.

Ils peuvent également être placés sur un plateau ou dans un casier afin que votre enfant puisse jouer avec eux pendant qu’il essaie de s’endormir, ce qui peut l’aider à se sentir plus à l’aise et moins agité. Ils sont également disponibles dans une large gamme de tailles, afin que vous puissiez trouver la taille parfaite pour s’adapter au lit de votre enfant.

Enfin, il existe des lumières qui ont des berceuses intégrées et qui peuvent être programmées pour jouer un certain son à une heure définie le soir. Ils sont parfaits pour aider votre enfant à adopter une routine à l’heure du coucher, et certains ont une scène apaisante de lumière des étoiles qui peut les endormir lorsqu’ils se réveillent pendant la nuit. Veilleuse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *